Blog
Pourquoi vous ne devriez pas utiliser les caisses pour chiens comme punition

Pourquoi vous ne devriez pas utiliser les caisses pour chiens comme punition

[ad_1]

Qu’est-ce qu’une cage pour chien ?

L’utilisation de grandes caisses est la palissade en fil de fer, en métal ou en plastique munie d’une porte dans laquelle un chien peut être réservé pour le refuge, la sécurité ou le transport. La cage pour chien peut protéger la maison et lors d’un déménagement dans un nouvel environnement. Les caisses sont parfois un sujet très controversé parmi les amoureux des chiens, et c’est compréhensible car comme la plupart des choses, les gens s’emportent.

Dans quel but doit-on utiliser la cage pour chien ?

Les caisses pour chiens sont généralement utilisées pour dresser les chiots afin qu’ils s’habituent à une zone spécifique de la maison et qu’ils ne puissent pas endommager d’autres matériaux de la maison comme les meubles, les coussins ou casser de la vaisselle. Nous devrions utiliser la cage pour éduquer nos animaux de compagnie et les protéger, mais beaucoup de gens l’utilisent comme une forme de punition, ce qui peut conduire à des résultats contre-productifs.

L’inconvénient d’utiliser les caisses pour chiens comme une punition :

Si vous voulez donner une punition à votre chiot, laissez-le aller dans un endroit séparé plutôt que de l’envoyer dans sa cage ou son chenil. L’utilisation de la cage comme punition rend les chiots très méfiants et les fait se sentir isolés. Vous ne devez pas faire entrer dans l’esprit des chiots l’idée que les caisses servent à les punir. Cela les rendra difficiles à gérer et si un chiot ne vous fait pas confiance, son éducation sera pratiquement impossible.

L’utilisation des caisses comme punition donne aux chiots un sentiment d’insécurité :

Les caisses sont un endroit très sûr pour garder les chiens. Ils la considèrent comme un paradis dans lequel ils peuvent manger, dormir facilement et se déplacer ou s’asseoir facilement, mais ces caisses ne sont pas faites pour que les chiots y restent toute la journée.

Inconvénients des punitions :

Les punitions présentent de nombreux inconvénients qui affectent les chiens et leur santé. Voici donc les inconvénients des punitions données aux chiens :

Les punitions affaiblissent les chiens :

  • Les chiens ne se sentent pas en sécurité dans les punitions

  • La santé des chiens peut être affectée par les punitions

  • Les punitions les font se sentir isolés

  • Les chiens deviennent difficiles dans les punitions

Conclusion

L’objectif principal de la cage pour chien est de créer une image positive pour votre chien. Les chiens se sentent en sécurité et calmes à l’intérieur de leur cage, à condition que vous compensiez le temps passé dans la cage par de l’affection. Pour vous assurer que votre chien est heureux dans sa cage, laissez-lui le temps de s’adapter et modifiez votre emploi du temps pour lui laisser suffisamment de temps pour des activités extérieures. D’après les explications ci-dessus, les chiens doivent être gardés dans une cage pour les raisons suivantes :

  • Pour le dressage des chiens

  • Pour garder un œil sur vos animaux de compagnie

  • Pour les protéger de tout danger

Vous devez donc suivre toutes ces instructions pour que votre chien se sente en sécurité.

[ad_2]